Recherches et études scientifiques sur Valkee

Valkee est basé sur de nouveaux résultats de la science neurologique et de la thérapie par la luminosité intense.
Preuve scientifique de Valkee: La luminosité intense de Valkee, dirigée via le conduit auditif, stimule le cerveau.
Depuis 2007, la luminosité intense est étudiée, à l'Université Oulu, en Finlande, par environ 20 scientifiques, dans des domaines connexes, en neurobiologie, psychiatrie et biologie cérébrale. Au total, la recherche a inclus plus de 30 objets d'étude, faisant de celle-ci l'un des plus grands programmes de recherche sur la luminosité intense du monde.

La recherche de Valkee a conclu :

Abstracts for the Scandinavian Physiological Society's Annual Meeting A télécharger : Abstracts for the Scandinavian Physiological Society's Annual Meeting 24-26 August 2012, Helsinki, Finland

Depuis 2007, Valkee fait part des résultats scientifiques de son travail dans le cadre de forums scientifiques importants et, depuis 2011, dans des publications.

« Je me sens mieux, en particulier, j'arrive à gérer le stress au travail. »
Un homme de 35 ans

Valkee stimule le cerveau humain

IMAGE - Preuve scientifique de Valkee : Une lumière vive canalisée par le canal auditif active les régions cérébrales visuelles dans l'étude contrôlée par placebo (différence entre le bleu et le rouge des séries de données).

Le Baladeur lumineux Valkee stimule le cerveau humain. Les résultats de l'imagerie encéphalique suggèrent que les tissus cérébraux sont par nature, sensibles à la lumière. [1]

Dans les études sur l'imagerie encéphalique de Valkee, des différences significatives ont été révélées, entre le groupe avec stimulus lumineux et le groupe placébo. Le stimulus lumineux augmente l'activité du cerveau dans beaucoup de ses « zones déprimées».

Téléchargez la publication scientifique :
Starck T et al. Stimulating brain tissue with light - resting state fMRI analysis. Human Brain Mapping Conference 2009 & ISMRM Annual Conference 2011

Lien vers le document de méthodologie :
Elseoud A et al. Group-ICA Model Order Highlights Patterns of Functional Brain Connectivity. Front Syst Neurosci. 2011; 5: 37

[1] Stimulating brain tissue with light - resting state fMRI analysis. T. Starck, J. Nissilä, A. Aunio, A. Abou Elseoud, J. Remes, J. Nikkinen, M. Timonen, T. Takala, O. Tervonen, and V. Kiviniemi. Présenté lors de la Conference sur la cartographie du cerveau humain, en 2009. Présentation du poster 1594.

« Maintenant, quand je rentre à la maison, j'ai encore de l'énergie pour jouer avec les enfants. »
Une femme de 36 ans

Le cerveau humain est photosensible

IMAGE - Illustration des cellules et zones du cerveau photosensibles

Valkee a découvert que des agents photosensibles étaient largement présents dans le cerveau humain [2]. Ces agents sont réputés être photosensibles et Valkee a été la première à les localiser dans le cerveau humain.
Les recherches préalables à celles de Valkee ont déjà montré que les cerveaux des mammifères répondent à la lumière visible [3], et le tissu cérébral est réputé contenir plusieurs protéines appelées opsines, en dehors du système visuel [4,5,6] et qui sont potentiellement sensibles à la lumière.
Dans le cadre de ses recherches sur le cerveau humain photosensible, Valkee a découvert et localisé ces agents.

Téléchargez la publication scientifique :
Nissilä et al. The Abundance and Distribution of the Encephalopsin (OPN3) in the Human Brain.
Poster presentation at the Scandinavian Physiology Society Annual Meeting 2011, August 12-14

Preuve scientifique de Valkee :
les scientifiques de Valkee ont découvert que le cerveau humain est largement photosensible.

 

[2] Université of Oulu. Article à paraître dans des revues professionnelles.
[3] Wade (1988), Proc. Natl. Acad. Sci. USA
[4] Blackshaw (1999), Journal of Neuroscience (Journal de neuroscience)
[5] Mitsui (1999), Eur J Biochem
[6] Peirson et al. (2009), Phil. Trans. R. Soc. B

« En hiver, je mangeais beaucoup de chocolat et j'étais stressée, maintenant non. Je n'ai plus d'envie insatiable de nourriture. »
Une femme de 43 ans

Valkee guérit des sautes d'humeur

Valkee poursuit ses recherches sur l'effet du Baladeur lumineux lorsqu'il est appliqué à différentes conditions d'humeur, lorsque la lumière naturelle a été efficace. Celles-ci comprennent, par exemple, " la dépression saisonnière ", le stress au travail, le décalage horaire, le syndrome prémenstruel, le " baby blues " et la migraine [7].

IMAGE - Essai Clinique de Valkee :
Disparition totale des symptômes après 4 semaines d'utilisation pour 9 participants sur 10, souffrants de dépression saisonnière.

Au cours des essais cliniques de certification européenne des appareils médicaux de Valkee, 92% des patients souffrant de troubles graves de dépression saisonnière ont ressenti des signes d'amélioration complète en 4 semaines, avec 8-12 minutes de luminosité intense via le conduit auditif [8].

Téléchargez la publication scientifique :
Timonen et al. Transcranial Brain-Targeted Bright Light Treatment via Ear Canals in Seasonal Affective Disorder (SAD).
11th IFMAD Conference 2011.

 

« Je l'essaie de différentes façons. J'ai essayé de me passer de Valkee pendant 5 jours, pour voir s'il y avait une difference. La migraine et les jambes sans repos sont immédiatement réapparues! Je n'abandonnerai plus jamais mon Valkee! MERCI! »
Femme de 30 ans





Groupe d'utilisateurs pour les troubles de la dépression saisonnière

En 2009-2010, en Finlande, Valkee a organisé des essais ouverts pour les utilisateurs. Pendant 60 jours, 60 personnes ont témoigné sur le Web, de leur utilisation des écouteurs Valkee ; sans intervention de Valkee ou de quiconque. Voici quelques-uns des résultats de ce groupe d'essai :

Q.:Vous vous êtes senti(e) bien mieux cette année, par rapport aux années précédentes?

Q.:le Baladeur lumineux Valkee étaient-ils efficaces pour vous recharger, contre la " dépression saisonnière ": la fatigue, les envies insatiables de glucides et le besoin de dormir beaucoup?


Q.:Recommanderiez-vous le Baladeur lumineux Valkee à vos amis ?

MELANCOLIE

"J'ai amélioré mes capacités intellectuelles. Je suis un joueur de hockey actif et il me semble que je vois mieux le terrain." Homme de 30 ans

"Maintenant, j'ai suffisamment d'énergie pour jouer avec les enfants, lorsque je rentre du travail." Femme de 36 ans

"Il m'est plus facile de me réveiller, le matin. Je dors bien mieux qu'auparavant." Homme de 30 ans

"Je mangeais beaucoup de chocolat en hiver et lorsque j'étais stressée, mais plus maintenant. Je n'ai plus d'envies insatiables." Femme de 43 ans

"Je dors extrêmement bien et je me sens fraîche au réveil. J'ai utilisé Valkee pendant une semaine. Je n'ai plus d'envie insatiable de sucreries et de chocolat et je ne ressens plus la sensation de faim. Incroyable !" Femme de 24 ans

DECALAGE HORAIRE

"DECALAGE HORAIRE : « J'ai utilisé le Baladeur lumineux Valkee, en Californie, pendant une semaine (8 min / 1,5 heures après l'heure de réveil souhaitée). Dès le premier jour, je n'ai ressenti aucun symptôme de décalage horaire, en particulier, aucun « vertige de l'après-midi ». En rentrant à la maison, j'ai continué à utiliser Valkee et les résultats ont été excellents. Cette fois, je n'ai eu aucun problème à reprendre le rythme." Directrice générale européenne, en voyage dans la Silicon Valley, une femme de 46 ans

"DECALAGE HORAIRE : « J'ai utilisé mes écouteurs émetteurs de lumière Valkee au cours de mon voyage vers la côte ouest, comme vous me l'avez indiqué. Je n'ai pas souffert du décalage horaire et mes collègues se sont demandé pourquoi je ne me sentais pas fatigué pendant les réunions de l'après-midi." Investisseur en capital de risque, Homme de 43 ans

MIGRAINE

"EFFICACITE CONTRE LA MIGRAINE LORS DE LUTILISATION CONTRE LA MELANCOLIE : « Je l'essaie de différentes façons. J'ai essayé de me passer du Baladeur lumineux Valkee pendant 5 jours, pour voir s'il y avait une différence. La migraine et les jambes sans repos sont immédiatement réapparues ! Je n'abandonnerai plus jamais mon Valkee ! MERCI!" Retour de l'information par email à Valkee, Femme de 30 ans

"MIGRAINE : « J'ai commencé à utiliser le Baladeur lumineux Valkee à Pâques 2010. J'ai pu presque totalement guérir mes migraines graves et je n'ai plus eu de crises. A présent, depuis deux mois, je n'ai plus d'écouteurs Valkee. Les migraines sont revenues. le Baladeur lumineux Valkee est pour moi comme un médicament de prévention contre la migraine." Retour de l'information par email à Valkee, femme de 35 ans.