Les avantages

Efficace

Efficace : Valkee offre l'exposition nécessaire à la lumière naturelle

Au cours des essais pratiques, les utilisateurs de Valkee ont rapporté un soulagement de tous les symptômes typiques des troubles de la dépression saisonnière: augmentation de l'énergie, diminution des envies insatiables de glucides et diminution des besoins d'excès de sommeil.

Au cours des essais cliniques, 9 personnes sur 10 souffrant de symptômes graves de troubles de la dépression saisonnière ont ressenti un soulagement complet dans les 4 semaines - un résultat révolutionnaire. Les symptômes comprennent l'anxiété, des performances intellectuelles réduites et de la fatigue.

En savoir plus sur la preuve clinique de Valkee

Objectif de Valkee

Objectif

align="justify"La luminosité intense a montré une efficacité sur les différentes sautes d'humeur, du syndrome prémenstruel au stress au travail, et elle est un traitement de-facto largement accepté pour la dépression saisonnière. Le cerveau possède des zones photosensibles qui réagissent différemment au manque de lumière.
Nos yeux ne sont pas les seuls canaux pour transmettre la lumière au cerveau : le conduit auditif, où le crâne est le moins épais, transmet la lumière où elle est le plus nécessaire - directement dans le cerveau.

8-12 minutes par jour suffisent

8-12 minutes
par jour
suffisent

8-12 minutes suffisent pour recevoir la quantité d'exposition à la lumière du jour nécessaire et les effets sur la santé souhaités.
Avec la luminosité intense traditionnelle, il est suggéré un temps de traitement d'au moins 30 minutes et de préférence d'une heure, et il est nécessaire de s'asseoir à proximité d'une lampe de thérapie.

Naturel et sans danger

Naturel et sans danger

Valkee augmente la quantité de lumière reçue par le cerveau à un niveau naturel pour lequel il n'y a pas suffisamment de lumière. C'est un moyen sans danger et naturel de vous recharger. Valkee apporte les effets positifs du soleil sur l'humeur.


Portatif et toujours avec vous

Portatif et toujours avec vous

Vous pouvez utiliser Valkee partout où cela vous convient. Grâce à sa petite taille, vous pouvez l'utiliser le matin, au cours de votre trajet pour le travail. Valkee voyage avec vous, comme un téléphone portable ou un lecteur mp3.

"J'ai utilisé Valkee, en Californie, pendant une semaine (8 min / 1,5 heures après l'heure de réveil souhaitée).
ès le premier jour, je n'ai ressenti aucun symptôme de décalage horaire, en particulier, aucun " vertige de l'après-midi ". En rentrant à la maison, j'ai continué à utiliser Valkee et les résultats ont été excellents. Cette fois, je n'ai eu aucun problème à reprendre le rythme."
Directrice générale européenne, en voyage dans la Silicon Valley, une femme de 46 ans