FAQ sur Valkee

Nous continuerons à compléter la Foire aux questions sur cette page.

Y a-t-il des avantages à utiliser Valkee en été ?

L'été ne signifie pas automatiquement exposition nécessaire au soleil. Si nous passons du temps à l'intérieur ; dans les transports, au travail, à la maison ; nous n'obtenons pas l'exposition nécessaire au soleil. Dans presque tous les cas, l'éclairage du bureau ou de la maison est trop faibles ([X] lux par intensité) alors que la nécessité d'exposition est obtenue en plein soleil, à l'extérieur. ([Y] lux par intensité).

Quand dois-je utiliser Valkee ?

La luminosité intense a montré une efficacité dans différentes conditions d'humeur, des troubles de la dépression saisonnière au stress au travail et au syndrome prémenstruel. Valkee soulage en particulier les symptômes tels que la fatigue, l'anxiété et la diminution des performances intellectuelles, généralement rencontrés en cas de la dépression saisonnière. Dans les essais cliniques, 9 participants sur 10 souffrant de symptômes sévères ont constaté un soulagement complet.

Quel est le meilleur moment de la journée pour utiliser Valkee ?

70% des utilisateurs ont affirmé que les effets positifs étaient les meilleurs en matinée, et 30% ont affirmé qu'ils ont obtenu les meilleurs résultats en soirée. Commencez à utiliser Valkee le matin, au réveil, entre 30-60 minutes de préférence. Si vous ne notez pas de résultats positifs après 3-5 jours, utilisez Valkee le soir, 1-2 heures avant de vous coucher.

Quelles sont les preuves scientifiques ?

Valkee a montré que le cerveau humain est photosensible, qu'une luminosité intense transmise par le circuit auditif stimule le cerveau et qu'une telle stimulation est efficace pour traiter la condition de changements d'humeur, telle que l'anxiété, la fatigue et une diminution des performances intellectuelles au cours de la dépression saisonnière ; des résultats nouveaux et révolutionnaires. Les recherches ont été entreprises, en 2007, à l'Université d'Oulu, et ont engagé plus de 20 scientifiques et 350 sujets d'étude, en faisant l'un des plus grands programmes sur la luminosité intense.

Comment est né Valkee ?

En {date}, Juuso Nissilä, biologiste, a présenté à son ami d'enfance, Antti Aunio, le concept de thérapie par la luminosité intense par le conduit auditif. Depuis qu'il était étudiant en biologie, Juuso effectue des recherches afin de tester et de prouver que le cerveau humain est photosensible, de la même façon que de nombreux cerveaux d'animaux ont prouvé l'être. A partir de ces recherches, Nissilä a développé le concept du Valkee et avec Aunio, il a rapidement utilisé la science du cerveau dans le produit actuel Valkee.